Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BibliothèqueMunicipaledeCézac.over-blog.com

Des nouveautés chez les adultes...

2 Novembre 2016 , Rédigé par Bibliothèque municipale

Des nouveautés chez les adultes...

Le premier miracle - Gilles Legardinier

Karen Holt est agent d'un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d'objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d'un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d'étranges circonstances, elle n'a d'autre choix que de recruter Ben, quitte à l'obliger. Ce qu'ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu'ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu'ils vont affronter peut facilement les détruire... Avec ce nouveau roman, Gilles Legardinier allie pour la première fois tous les talents qui ont fait de lui un exceptionnel auteur de best-sellers. Aventure, intrigue fascinante et humour nous entraînent aux confins des mystères de la science et de l'Histoire

 

Le bazar des mauvais rêves - Stephen King

« J'ai écrit ces nouvelles rien que pour vous.
Mais attention ! Les meilleures ont des dents... »

Stephen King


Un homme qui revit sans cesse sa vie (et ses erreurs), un journaliste qui provoque la mort de ceux dont il prépare la nécrologie, une voiture qui dévore les badauds... 20 nouvelles pour la plupart inédites, précédées chacune d'une introduction du maître sur les coulisses de leur écriture.

 

Demain les chats - Bernard Werber

Et si les chats étaient les seuls êtres vivants capables de nous faire prendre conscience que nous menons le monde à sa perte ? Quand la sagesse féline vient à la rescousse de l’Humanité, c’est qu’il est temps de prendre sur nous pour tenter de redresser le navire et ainsi éviter le naufrage. Avec Demain les chats, Bernard Werber signe une critique acerbe de la société d’aujourd’hui pétrie de violence et de haine. On adore ces félins redresseurs de torts, peu enclins à nous caresser dans le sens du poil. C’est un roman où les chats nous font la leçon !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article